Résultats du concours 2018 des maisons fleuries d’Azelot

Après la cérémonie de commémoration du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918, la remise des prix du concours des maisons fleuries d’Azelot a été l’occasion de remercier les personnes participant bénévolement à la mise en place et à l’entretien des massifs du village, ainsi que celles qui bichonnent les 3 bacs partagés de légumes.

Le travail des deux employés, Livio et Pascal, a été déterminant pour passer cet été chaud et sec et a permis de profiter des suspensions et des massifs jusque tard dans la saison. L’apparition de coccinelles géantes et de pelles à figure humaine dans les massifs a été expliquée : le détournement d’objets récupérés permet de concrétiser des idées de décoration.

Les prix ont été ensuite remis, 5 prix d’excellence et 25 prix d’honneur, avec un diplôme local et une composition florale chacun.

Mme Da Cruz a aussi obtenu en septembre un prix départemental dans la catégorie « Maison avec jardin visible de la rue ». Elle a bien représenté Azelot.

Merci à tous pour leur participation à l’embellissement du village. Il est rappelé que les critiques constructives sont toujours les bienvenues.
Le pot de l’amitié a conclu cette cérémonie, après une remise de médaille à Livio pour 20 ans de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *