Retour à Vannes-le-Châtel

Prenant en compte la situation particulière de cette année 2020, le Foyer Rural a proposé aux enfants d’Azelot de venir s’essayer au soufflage de verre à l’Atelier des Verriers de Vannes-le-Châtel. Pour cette fois, pas de regroupement ni goûter mais toujours la possibilité de souffler une belle boule de Noël en respectant les gestes barrières.

Après avoir bénéficié de l’enthousiasme d’Antoine deux années consécutives, c’est au tour de John de guider les enfants.

Originaire de Philadelphie, John est venu en France compléter sa formation initiale en faculté d’Arts par une année au CERFAV, l’école des verriers. Après le départ d’Antoine pour la Suisse, l’atelier lui a proposé le poste et cela fait maintenant 16 mois qu’il vit sa passion.

Malgré les conditions plus délicates, 20 enfants ont répondu présent à l’appel du Foyer et toujours avec autant de plaisir.

L’après-midi fut donc une belle réussite et les boules ont pu être distribuées dès le lendemain. Le Foyer Rural est heureux d’avoir pu terminer l’année sur cette note positive et espère pouvoir reprendre une activité plus normale durant l’année prochaine. Bonnes fêtes de fin d’année à tous et à 2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *