Résultats du concours 2019 des maisons fleuries d’Azelot

Après la cérémonie de commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918, la remise des prix du concours des maisons fleuries d’Azelot a eu lieu dans la salle communale, qui accueillait aussi une exposition sur l’histoire de l’aérodrome d’Azelot.

Les bénévoles qui participent à la mise en place et à l’entretien des massifs et bacs partagés de légumes ont été remerciés, ainsi que nos deux employés Livio et Pascal.

Un grand merci aussi à toutes les personnes qui fleurissent et agrémentent leur maison et terrain, participant ainsi à la mise en valeur d’Azelot. Les nombreuses actions de tous en faveur de l’environnement permettent à Azelot de présenter un ensemble nature harmonieux, avec une variété de fleurs, beaucoup d’arbres et d’arbustes, de la verdure en abondance, de la vigne et même des coccinelles géantes.

Ces actions sont à poursuivre, pour continuer à améliorer la qualité de vie à Azelot.

5 prix d’excellence et 25 prix d’honneur ont ainsi été remis, avec un diplôme local et une composition florale pour chaque personne.

Un grand bravo aussi à Patou Lopes, qui a obtenu en septembre un prix départemental dans la catégorie « Maison avec jardin visible de la rue »,

distinguant ainsi Azelot.

Un film présentait en boucle des photos des réalisations de l’année, avec plans larges et détails. Il incluait des images de 2 événements exceptionnels qui ont marqué la vie du village cette année : les 70 ans des « Foyers ruraux du département 54 » fêtés à Azelot, et les « 30 ans du Foyer rural d’Azelot ».

Bravo à toutes et à tous pour ce « faire ensemble » et ce « vivre ensemble ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *