Le salon des vignerons

Pour sa dixième édition, le » salon des vignerons » organisé par le club œnophile du foyer rural a encore connu un beau succès.

Comme les autres années, quinze vignerons venant de quinze régions françaises différentes avaient investi la salle communale.

002

Le public est composé d’un certain nombre de « fidèles » sachant ce qu’il vient acheter, mais aussi de nouveaux venus découvrir ce salon atypique. Si bien que pendant deux jours, il y a foule autour des stands où l’on peut déguster différents vins et discuter directement avec le producteur sur son travail de la vigne et de l’élevage de son vin.

021

003

L’entrée est libre, mais les bénévoles proposent à la vente, des verres de dégustation frappés du blason d’Azelot, et cette année, Xème anniversaire oblige, ils étaient différents.

024

Bien sûr, pour organiser un tel évènement, il en faut des bénévoles, car il y a beaucoup de choses à faire : distribuer les tracts, préparer la salle, préparer les repas pour les exposants, vendre les verres…Merci à eux car la réussite de ce salon, c’est aussi grâce à eux.

A l’année prochaine.