70 ans : la fête foraine inoubliable !

Le 1er juin 2019 restera gravé dans les mémoires des habitants d’Azelot comme le jour d’une fête incroyable comme il n’y en aura pas souvent dans le village. De 16h jusqu’à 1h du matin (et au-delà), les visiteurs de passage, les villageois et les bénévoles ont pu profiter de nombreux spectacles et animations. Pas moins de 4 compagnies professionnelles ont accompagné la fête :

Stand 2000, son humour féroce et son bric-à-brac improbableSwing Carlo poétique et charmant

Fox Compagnie participatif (Michael et Daniel s’en souviendront) et totalement jubilatoire

Et enfin Rouages avec le spectacle Sodade, émouvant et féérique

Toutes ces professionnels se sont retrouvés au milieu du joyeux bazar concocté par la Fédération et les Foyers Ruraux, que ce soit la pêche au canard musicale

les pédalo-tamponeurs

les voitures de pedal’haye

le manège à vélos à propulsion parentale

la mailloche foraine

sans oublier les équipes techniques, la restauration, l’intendance qui, même si on ne les voit pas forcément, restent indispensables au bon déroulement de la fête.

Ceux sont entre 1500 et 2000 personnes qui seront venus à cette fête, à n’en pas douter une belle réussite pour la Fédération et les Foyers Ruraux.

2 Commentaires

  1. Jeanjean Françoise

    Il n’y a pas que les gens d’Azelot qui vont s’en souvenir longtemps. C’était une journée formidable et une soirée féerique… Merci à tous

    Répondre
  2. Michel Chatre

    Ils sont fous aux Foyers Ruraux ! Mais c’est de la bonne folie. Cette folie qui permet de renverser des montagnes, de transformer un paisible petit village en gigantesque fête foraine et de terminer la soirée dans un fabuleux feu d’artifices qui restera dans les mémoires !
    Cette folie c’est celle qui entraîne, qui fédère et permet de rassembler un grand nombre de bénévoles pendant des mois pour un après-midi de folie.
    Il sont fous aux Foyers Ruraux, et cela fait 70 ans que cela dure, il n’y a donc pas de raison pour que ça s’arrête…heureusement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *