Voeux du maire pour 2020

Près de 70 personnes avaient répondu à l’invitation du maire pour ce moment de convivialité attaché aux vœux 2020.

M. le Maire a remercié les employés de la Mairie d’Azelot qui étaient tous présents. Merci pour leur travail qui permet à la commune de fonctionner et aux élus de voir souvent leurs décisions prendre effet.
Un merci appuyé aux associations du village, représentées par leur quatre présidents, associations qui ont su animer fortement la vie de la commune, et donner une très belle image d’Azelot à l’extérieur.

L’année 2019 a vu le Conseil municipal continuer sa politique, axée sur le social, la protection de l’environnement et la culture. A titre d’exemple, notre commune n’ayant pas de comité d’entreprise, a décidé d’adhérer au CNAS, afin que l’employé communal puisse profiter d’avantages sociaux.

Pour 2020, l’éclairage Led sera installé rue du Blanc Percin, rue de la Belle-eau, rue de la Vigne du renard, rue du Jard et à l’entrée route de Flavigny. De petits travaux sont déjà effectués à la mairie (porte du Syndicat des Eaux, réparation de la toiture, suite à une grosse infiltration).

M. le Maire a rappelé que 2020 est une année importante pour la vie démocratique du pays et de notre village.

La cérémonie s’est terminée par un pot de l’amitié, offert par M. le Maire pour les boissons, et les conseillers municipaux pour les amuse-gueules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *